pour offrir une véritable sensation de maintien
Chaussures de toile respirables hommes populaires coréens printemps et d’été
Simplicité, confort et authenticité sont au rendez-vous d’un modèle définitivement différent des autres créations Ravel.
On la veut et on l’aura !
Si vous appréciez le look classe et le confort, alors vous allez adorer ces baskets montantes en cuir suédé REEBOK. Semelle intérieure textile. Semelle extérieure caoutchouc.
Nike Tn Requin 2011
Baskets Nike Tn
Dotée de pompons à franges, elle révèle une note de coquette fantaisie qu’on apprécie.
Un modèle qu’on choisira aussi bien de porter en soirée, qu’en ville ou au bureau.
pour passer tout l’été entre chic et décontraction.
Tres bon produits dommage que le tissu ne soit pas imperméable.
il accompagnera tous vos looks quotidiens.
Air Max Tn Nike
Baskets Nike Tn
Modernisé par un cuir doux, une large boucle et une semelle caoutchouc, le mocassin s’offre une seconde jeunesse chez Dispair. Un modèle à la fois chic et casual.
Ses deux lanières sont dotées d’un empiècement et d’une boucle en métal doré, ce qui lui donne un petit air chic
avec ce modèle tout en sobriété
Envie de faire du sport ?
Produit d’entrée de gamme mais conforme a mes attentes. facilement lavable, légères et flexibles. je travaille avec et les porte tous les jours. j’en ai plusieurs paires. je ne connais pas les autres baskets de la marque car dans ma région il n’y a pas de boutique pour les voir et c’est bien dommage. je recommande ce produit.