et un haut de languette vernis, voici de quoi affronter la ville au quotidien !
Conforme à ce que j’attendais. Ce n’est pas les meilleurs mais d’un prix correct.
La marque dote ce modèle d’une tige montante lacée, montée sur un petit talon qui saura vous apporter élégance et confort.
Adeptes de la tendance workwear, fans de Caterpillar, tenez-vous prêt à accueillir la petite dernière de la marque ! Celle-ci prend la forme d’une boot en cuir combinant semelle crantée, cuir qualitatif et robustesse revendiquée.
Très bon produit, classique et efficace. Très confortables. Ni trop étroites ni trop larges. En cas de pied entre deux tailles, prendre celle du dessus (mais pas un 39 si vous faites normalement du 38!). Seul bémol, elles s’usent plut?t rapidement; les précédentes ont fait péniblement 2 ans.
Casquette Tn Nike
Tn Chaussure Nike
dans un coloris noir trèsélégant.
Refresh con?oit ce modèle d’après la mouvance western chic qui envahit nos villes cette saison
De véritables pantoufles, même qualité que mes vielles Lowa de vingt ans , qui servent toujours bien emballée livrée comme prévue.
Le modèle est une déclinaison
Asics signe une chaussure de trail technique et performante. Elle combine le Système Trusstic assurant la transition du pied vers l’avant, la technologie AHAR pour une résistance exceptionnelle et des crampons inversés pour l’accroche au sol.
J’aime beaucoup ces chaussures elles sont très tendance pour le look collège/citadin.
Chaussures ultra legeres et confortables bon maintien au niveau de la cheville.
Parfait,superbement confortable,sublime,enfin je les recommandes a tous.
Profitant de la tendance pastel du moment,
Ces chaussures sont vraiment belles, j’adore leur design ainsi que leur couleur (vieux rose) mais j’ai malheureusement d? les retourner car la bandelette arrière me gênait (j’ai un tendon d’Achille sensible) ; sinon parfaites, attention néanmoins elles taillent un peu petit.