Ces salomés sont magnifiques et agréables à porter en toutes occasions ! Elles s’accordent avec beaucoup de vêtements (robes, jupes, pantalons) et féminisent la silhouette. La hauteur de talon est agréable. Comme j’ai le pied fin, j’ai d? mettre une demi-semelle et j’ai aussi fait percer un trou supplémentaire pour attacher la bride à la cheville.
Supra présente sa première chaussure de running, dotée d’une semelle extérieure EVA ultra-légère. Un modèle qui assure traction et respirabilité grace à ses nombreux éléments techniques : semelle en volume, dessus mesh et microfibres, la?age rapide.
Bon qualité prix mais taille petit au niveau de la largeur profitera donc au petit frère.
Incontournable, la Skytop est le modèle phare de la marque de skate Supra. Protection des talons, semelle intérieure confortable à mémoire de forme, intercalaire SUPRAFOAM ? : avec elle votre pied est parfaitement protégé.
Semelle extérieure dotée de la fameuse technologie ‘Air Wair’ pour un confort maximal.
Achat Nike Air Jordan
Air Jordan Us
Des clous, des oeillets et des étoiles : en voici un joli décor pour accessoiriser une paire de bottines ! Griffée Betty London, elle impose un petit c?té rock en douceur qui viendra twister les tenues jusqu’alors trop sages.
Créée en , la Blazer Mid de chez Nike revient pour les fans de sneakers.
avec cette sandale à entredoigt qui mise sur des lignes novatrices pour faire parler les modeuses
L’as des as pour porter en ville et en toute simplicité. Tige cuir. Intercalaire caoutchouc. Semelle ext. caoutchouc.
elle se mariera facilement aux tenues d’été des citadines.
Air Jordan Bebe
Air Jordan Talon
décorée d’un bout golf finement perforé et d’un noeud parfaitement féminin
Ne pas prendre plus d’une demi taille au dessus sous peine de déception ! Couleur magnifique.
Toujours avec une attention particulière dans la sélection de ses peausseries, Azzaro nous a confectionné un derby 100% cuir. Sa précieuse manufacture et son design maniéré illustrent le chic de la chaussure italienne.
Durabilité, accroche et semelle anti-boue, cette chaussure de trail imaginée par adidas Performance est l’alliée idéale de la course en pleine nature. Son talon absorbe les chocs en phase d’attaque, pour un moment sportif de pur plaisir.
Les petits talons à porter beau, élégant et digne