La féminité est à l’honneur à travers cet escarpin subtil et naturel
Voilà une jolie boot au design épuré
Une bonne dose d’audace et de perspicacité pour cette basket signée par l’exubérante Eject. Outre l’effet vieilli de sa semelle et la présence d’un lacet bicolore, sa structure unique fait toute sa différence !
La marque la plus originale du monde de la chaussure nous offre un nu-pieds monté sur talon compensé
Tout simplement c’est un style que j’adore et qui passe partout.
cette Palladium cache bien son jeu !
Ravie de mes nouvelles chaussures. J’avais hate de les mettre, elles sont hyper confortable. Rien à dire, on a la classe avec!!
Le casual chic est à l’honneur chez Kickers avec ce derby chic et sobre ! Aussi à l’aise avec une tenue sophistiquée qu’un look plus décontracté, il vous permet de passer du bureau à la ville sans difficulté !
Une peausserie de première qualité, un confort intérieur répondant présent et un coloris qui apporte de l’éclat à l’hiver : cette boot à lacet avance de bons arguments pour rejoindre notre dressing. Une création signée Lottusse.
Je fais du 49 et es très difficile à trouver des chaussures dont la taille correspondes à la pointure indiqué pour une fois ?a correspond merci.
Nike Air Tn Requin
Nike Tn France
ces chaussures noires allient esthétique
Avec la première couche supérieure de cuir,
La mode des chaussures
C?est un peu le genre de baskets montantes
Adepte de la basket! Je ne peut que la recommander par son rapport qualité prix est un confort de bonne facture. Plusieurs coloris de dispo ce qui donne envie d’en acheter une autre paire. Merci a zalando aussi pour la notification des tailles en Us des marques car j’achete mes chaussures que par cette info de notifié.