Chaussures, très bon, très à l’aise, ne portent pas le pied
Super doux; superbe amorti; ultra amorti!
Etudiée spécialement pour les diabétiques, cette basket basse intègre une doublure intégrale sans coutures pour éviter les échauffements. Un modèle New Balance qui assure confort et amorti.
Reebok est une référence en matière de look sportif original.
et semelle plateau qui sublimera toutes nos tenues de soirée. Glamourissime
Tn Nike Enfant
Chaussure Tn Nike
Comme ma soeur en a déjà je ne peux logiquement pas en avoir mais j’en veux plus que tout au monde alors je vais en avoir !!!
Esprit 100% sportswear pour cette ballerine signée Le Temps des Cerises ! Associée à un denim, une jupe ou une robe légère, elle vous replonge en enfance et joue à fond la carte du décontracté sans le c?té négligé !
Ces sneakers sobres et passe-partout de chez Faguo
Replay ajoute un peu de fantaisie dans les traditionnelles boots en cuir en les parant de mailles métalliques et d’une petite tête de mort pour un look glam 'rock. Confortables, elles vous suivront où que vous alliez.
Chaussures achetées pour le volley. Confort, maintien … très bonnes chaussures agréables à porter pour faire du volley.
Nos petites filles seront comblées avec cette botte chaude et tendance. Semelle respirante légèrement compensée, revers en fourrure, lien à nouer : la Rebecca de Geox a tout d’une grande !
Voici une chaussure de trail qui a tout pour plaire : sa construction imperméable vous permet de pratiquer la course en milieu humide, ses crampons vous offrent une stabilité sur tous types de terrains. The North Face est réellement la marque n°1 du sport en extérieur.
Accordée à une jupe longue et à une blouse vaporeuse
tout ce qu’il y a de plus confortable.
Tres belles tres chaudes et confortables.La semelle n’accroche pas sur la neige ou sur chaussée glissante.