Continuer la lecture pour quelques photos supplémentaires ainsi qu’une vidéo et dites-nous si youd acheter ces si ils sortent.
Jordan 6 ,Deux nouveaux coloris de Air Jordan D’Reign feront leur apparition, une paire en cuir verni blanc et l’autre en cuir verni noir.
Niveau fringues, j’apprécie les marques issues de la culture Street / Skate comme Diamond, Dope couture, The Hundreds, Stussy, Obey Et pour ce qui concerne les sneakers, je suis bien s没r à fond de Jordan mais j’aime aussi les modèles plus classiques comme les Nike Blazer.
(Jordan Pas Cher )La semelle interne affiche du texte et un graphisme ‘Banned’ ainsi que de petites croix sont situées sur la doublure.
La Air Jordan V (5) Retro White/Obsidian revêt un dessus en cuir verni blanc contrasté par du bleu foncé et du rouge.
Les Air Jordan I low phat sont sorties il y a peu dans de nombreux coloris (voir ici).
On peut apprécier les petits détails de la paire sur ces nombreuses photos, comme par exemple la clear sole un peu teintée qui évitera un jaunissement extrême.
auteur:nikeshjkttn